-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> -]DsS[-Dead Squad Spartana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenoby

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Voila j'aimerai savoir si je peux avoir des droits d'administrateur pour le forum Wink
Enfin juste pour gerer les trucs confidentiel et pas ; enfin avoir des section ou seul les  DSS peuvent voir Okay
Si c'est deja le cas ( qu'il existe de telle section ) on peux me dire lesquels sont entre DSS merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
train6
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Pour etre administrateur ???

Humm , seule saz et moi les avons , je ne pesnce pas les donneé a d'autre dsl ...

Mais , dit a quoi te serviré une tell section ...

Kenoby

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

A que nos informations reste privée comme Msn nom prenom et tout Wink

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai rien compris ....

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Putain, je suis trop con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> -]DsS[-Dead Squad Spartana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006