-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: App Elite_delta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> Rejoigner Nous! -> Refusée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite_delta

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

Bonjour / bonsoir . Je me présente Elite_delta ancien delta_96

~ Nom dans le jeux: Elite_delta (ancien Delta_96)~ Age 14
~ Pays France
~ X-Fire : /// Je vous le transmet dès que possible j'utilise skype surtout
~ Clan précédents: /// très vieux: Xtrem dans Battle front 2 sinon RC : 0 ^^
~ pourquoi nous et pas un autre clan? : Tous simplement qu'il faut bien commencer un jour et Scy est une des premières personnes que j'ai eu en contact sur Skype et qui m'a vu jouer en 1vs1
~ Fav. Map(s): Moteur <3
~ Fav. arme(s): Plasma / Blaster
~ Plus d'information que vous voulez nous dire sur vous?

Bah d'exellents réflex et un très bon jeu en 2vs2 le travaille d'équipe j'aprouve pas a 100% mais 200% Bannir Mort de Rire

Niveau sreen j'ai fait du onlyn plasma / blaster Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

Bonne chance meme si je suis pas DsS

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

J'ai joué avec lui, gros low, utilise que le AA a denied !!!

Bon sans dec: pas mauvais.

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

Mort de Rire  Tu parle chinois vicper j'ai rien piger ^^

train6
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

On le prend pas : pas assez de Lvl , Beaucoup tro .. Enfi , il aime aussi le noob quand il s'enerve  Donc stop je le quitte

darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

??? moi je dirai comprend les sympa comme vicper et je pense que elite delta est sympa et le level sa viens
hein vicper ?
bon je vote pour lui même si on a des emmerdes et que saz et plus là =(
j'ai fait un match  moi contre julien  et elite delta ils m'ont mis 3-2 ^^ le score de chacun c'est 17 pour elite delta, 25 pour julien et moi lol 65..... Non allé on le prend

train6
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

Nan , dsl dark , mais se con , en plain app dss a aussi fait un app cher les Squadron Of Chaos

darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

ah Sad

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: App Elite_delta Répondre en citant

Recommendation !!!

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: App Elite_delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> Rejoigner Nous! -> Refusée! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006