-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Juste pour faire chier les DSS xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Vie de la team -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Vu que je me suis pas inscrit sur votre forum (soit dit en passant moins beau que le notre ^^) pour rien, je poste un peu.

Je sais pas mais jai comme l'impression que le forum est géré par Train (rien quaux fautes et aux conneries ^^) D'ailleurs c'est pas vraiment sympa d'avoir copier sur nous pour l'image de fond du forum Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

War soc vs DsS x)

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Ouai , SOC powed ...

L'ecran de fond trouver sur intenet Okay

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

en war dss vs soc moi et train on leur a mis 5-1 mais on fesait que de rester dans leur base avec le flag on se marrait trop mais bon il y avait pas tim...
XD tu te rapelle train quand agrael et l'autre sqoc avait pas pigés qu'il fallait raporter le flag pour marquer un point ? xd

Visiter le site web du posteur MSN
train6
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

LOL , TROP LOL CETAIT TROP LOL

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

xd

Visiter le site web du posteur MSN
VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Vous moquez pas, je prend vous deux avec Reboost on va moins rigolé --' faites pas genre c'était facile. Parce que je me mets avec les Soc avec Agrael ont verra qui rigolera. J'veux bien que les Soc soit moins bon mais les rabaissés pas.

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

enfin en même temps je veux pas dire mais je suis le seul a avoir déja joué dans une team avant la SOC (sans vouloir les dénigrer parce qu'ils jouent tous bien mais il ont pas vraiment d'exprérience en match de team)

Kenoby

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:51 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Coucou Tim ^^

Celui qui dis que je flood je lui met un coup d'acp dans le cul Mr. Green

train6
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Pas grave  tim , comment comence les team a ton avis tim ???*

EN ETANT NUL

Tim

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Kenoby a écrit:

Coucou Tim ^^

Celui qui dis que je flood je lui met un coup d'acp dans le cul Mr. Green

Tu dosi pas être le seul à mon avis ^^

train6
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:12 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

lol , ba ouai , ya toi tim ..

Et le roi du acp , c'est moi !!!

Kenoby

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD Répondre en citant

Hmmm il reste encore le titre de dieu du acp dispo :p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Juste pour faire chier les DSS xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Vie de la team -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006