-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Squadron Of Chaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Presentation team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

Salut !

C'est Tim

Bon voilà c'est juste pour présenter ma team, que j'ai crée avec Julien : La SOC
Donc pour l'instant on est 5 (Julien, Antoine, Etienne, Alexis et moi) ^^
Ca faisait longtemps qu'on voulait créer une team avec Julien,  et donc on s'y est mis il y a un peu pres deux mois.
C'est aussi pourquoi je ne suis pas (encore) rentré dans la DSS. D'ailleurs bonjour a tous les DSS (les nouveaux et les vieux de la vieille (si il en reste ^^) )
Notre Fofo (plus beau que le votre xD) : http://squadronofchaos.xooit.fr/index.php

Voilà c'es tt ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

TIM POWA

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

Slt tim Okay   Alors ta pas pris mon fofo ?? Nan je lol

ED.Samo

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

forum ?

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

Oui , samo le grand Okay

Pk tu t'apelle samo dans le jeu ???

ED.Samo

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

Je demandais l'adresse du forum -.-'
Bon maintenant je l'ai s'pas grave.

Pourquoi j'm'appelle Samo ? Pour faire parler les curieux.

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

xd

Visiter le site web du posteur MSN
train6
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

Ok question de merde , ....

Tim

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Squadron Of Chaos Répondre en citant

ya que 3 personnes sur le forum ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Squadron Of Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Presentation team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006