-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Rang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> RC - General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
train6
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Cher membres de la dss , Un commando , Avec un rang superrieur Au rang de soldat , private , se verra attribuer une récompense

Plus vous pouvez être élever en grade ;, plus vous commander , ....

Commander quoi ???

Vous pouvez commander , en fonction devotre grade , tout se qui est en dessous de votre grade , ....

Qu'est-ce que commander ????

Commander un commando ne veux pas dire forcement , L'obliger a faire des chose ,Le soldat qui commande , plus haut garder  a le droit a un respect et peux , plus que le soldat sous son rang ; demander a faire effectuer des action a ses soldat , se que le grade en dessous ne peux demander , saufe en cas cdd 2VS2 ou 3VS3 sur un logicielle comprenant un mic

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

je comprend pas la fin quand tu dit avec le micro ?

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

C'est en rapport avec skype Okay  Si tu est sur se logicielle , Tu peux annuler ce que je vien d'ecrire ,

Atention , c'est mtn officielle Exclamation

darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

de quoi !!!!!!! rien compris

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Hummm , Ba , comprend Okay

Nan je lol , Apres stuve , enfin je veux dire , que sure skype , c'est pratique de faire des tactiques ....
M'ENFIN VLA   ,

Ce que j'exollique dans mon sujet , c'est une obligation , c'est une recomprensce , Pour les grader (Vet non compris puisque c'est pour les anciens ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> RC - General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006