-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Comment trouvez vous notre team ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Toutes discution de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
train6
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Voila , comment vous , ambassadeur , trouvez vous notre team , la dead squad spartana *???

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

elle bien mais faut plus d'action \ par exemples des entrainnemnt regulier un jour qu'on choisira comme entrainnement

train6
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

K , mais , On n'est pas tousse la en méme temps .....

darkside_delta

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

justement

ED.Samo

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

train6 a écrit:

Voila , comment vous , ambassadeur , trouvez vous notre team , la dead squad spartana *???

Vraiment merdique, étant donné que je me suis fait bannir une premiere fois par train  parce que j'ai creer un sujet et une deuxième fois par saz parce que jon vous  a pwned en war.

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

saz t'a pas bannit pour ca mais arette de cracher ton venin putain
c'est pas parce que tu es ''le grand samo'' que tu peux dire ce que tu veux redescend de ton nuage

Visiter le site web du posteur MSN
ED.Samo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Je crache pas mon venin, je m'énèrve quand on m'énèrve, c'est tout ...

Ne m'appelle pas le grand samo je suis pas le grand samo, ma réputation je me la suis pas faite tout seul Bannir
Tu était pas la quand on a fait la war, monisuer saz le sous skill me disait noob à chaque fois que je le tuais ... il passait ma def sans me tuer et partais avec le flag, j'avais plus q'ua le suivre et a le tuer, puis rapporter le flag

C'est pas de ma faute si il est trop nul pour me tuer. Il est tellement frustré qu'il à été obligé de me bannir pour réequilbrer son égo ...

darkside_delta

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

un peu de respect a saz  et a l'equipe DsS même si tu es enervé
ok ?
autrement t'aurra a faire à moi Cool (lol)

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Cool , Ba alors samo , tkt pas Mr. Green

PSK SI TU LE BUT T'AURA A FAIRE A ............ PERSONNE  , nn je lol

Non ba , Bonne chance DSD

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Querel dans se monde brute ?

Pour moi la DsS est morte y'a plus d'un an. Refaire un truc pour se cassé la guele encore une fois. A part être Sado j'vois pas se que vous voulez. Et nan le grand ici CEST MOI !!!

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

+1 Vicounet

tt à fait d'accord (dit le petit monsieur qui vient foutre sa merde chez les voisins ^^)

a part "le grand c'est moi" en fait ^^

VicperIsPureLowAge

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Mdrrrrr ^^ J'aime bien pissé chez mon voisin et pissé par terre sans nétoyé. DELINQUANT !!!

Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Super , Ba , il est moche le fofo des SOC , Ba ouai , c'est pas moi qui l'a fait Okay

Nan tkt , Il est bo aussi Okay Arrow

VicperIsPureLowAge

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Train6... Arretes de mettre six fois cette émoticone " Okay " et des "," partout.

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ? Répondre en citant

Okay  ,

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Comment trouvez vous notre team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Toutes discution de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006