-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Samo - Ambassadeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Présentation ambassadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamoIsPureOwnage
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

yo.

J'suis ici pour être l'ambassadeur des ED, vous savez la team qui vous adores.
Mettez moi ambassadeur ou pas j'm'en fous un peu t'façon

bref :
Noms : thomas ou Samohtui appelé Samo pour les intimes pas pour les autres
Age 17
Map preferer Cannonière
Arme preferer dc15

voila des questions c'est ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

O.o le samo x) quel ennuie

SamoIsPureOwnage
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Ouais, t'as vu j'me fait tellement chier que je squatte tout les forums que je trouve

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

MDR parce que tu nous atrouvé mdr =D le ED ils sont actif lol?

SamoIsPureOwnage
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Bien plus qu'ici en tout cas

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

SAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

vicper!

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

tu est sérieux mdr? les dss sont revenus il y a deux semaines et ils sont bien actif =)

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

OUAI SAMO TES PAS BO SALE BRO NN just pour dire , bienvenur parmis les dss , Ambassadeur , Puisse tue l'aisser Nos team en paix , TéTe de CHAMO , Vla a plus mon pote ....

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Train. Tu recommence a écrire de la merde xDD. Vivement quemon autre PC revienne. J'en peux plus de pas avoir de son x)

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Ouaaa, quoique moi sa me manque pas de ne pas t'enttendre =D

•Holy<3
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Yo Samo, ben je pense qu'on peut l'accepter XP.
PS: t'es encore actif sur Repcomm?

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Il veut juste etre ambassadeur :'(

•Holy<3
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Nannnn jure Razz
Je veux dire qu'on peut l'accepter en temps qu'ambassadeur.

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur Répondre en citant

Huuum je sais pas, faut réfléchiiir Huuuuuuum huuuuuuuuuuuuum >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Samo - Ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Présentation ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006