-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: WAR VS RC 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Actvitée de la team -> Resulta des war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
train6
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamoIsPureOwnage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

je crois qu'un seul topic appelé screenshots serait plus utile ...

Et ne vous vanter pas trop d'avoir battu les RC, je crois qu'ils vous explosent sans grandes difficultés.

PS : J'ai lu je sais plus où que vous disiez que Habbet et Avelyn étaient imbattable ... Si ils sont battables parce que Je l'ai déjà fait avec judge plus d'une fois.

C'est exactement pareil, je suis sur qu'en 4v4, moi Mystic Judget et V, personne ne peut nous battre.

•Holy<3
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

J'y crois pas comme il se la pète ce mec >.<

train6
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

Ouai sa fais peur ....

SamoIsPureOwnage
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

C'est la vérité ...

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

je pense que samo dit vrai

Visiter le site web du posteur MSN
train6
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

Super , ba sa nous aide Okay

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

Je ne dis rien de méchant a personne. Mais vous le redire... Battre des USA c'est une chose de faire Venom et Shock en est une autre..
Moi sa sert a rien que je joue j'vous ferais trop mal Razz un Holy ? xD

PS : Hier y'a eu un clan war TX vs RC. Les RC en 4 match leur on mit 3:1 Sur lockdown Mystic Habbe et Avelyn. Vous pouvez dire se que vous voulez mais vous prendrez 3-0 maximum 3-1. ^^ ( moi j'aurai gagné biensur att tu me prend pour qui ? J'ai les fruit de mon coté j'ai tous gagné )

Et comme dit War : JEANNE D'ARC, ELLE A FRIT, ELLE A TOUT COMPRIS !!!

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Leader

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

VOILA PUTAIN , TES LELU DE FREE MON GAS  , sa fait mtn 10 jour que je le redit , SI TA FREE BORDELLE , TA TOUT COMPRIS

Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

stop pub svp j'ais pas free j'ais quand meme compris donc stop xd

Visiter le site web du posteur MSN
train6
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: WAR VS RC 2 Répondre en citant

Cool , ba te prend pas pour l'administrateur du fofo narz Okay

Mais , Vicper , On sais que tu veux te defouler alors : Va dans flood ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: WAR VS RC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Actvitée de la team -> Resulta des war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006