-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Map Map Map ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Vie de la team -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Hey hey hey, Vous savez pas la meilleur? Maintenant que je peut créé un serveur, j'ai demandé a ame de nous créé une map, ce sera la surprise, j'en suis sur vous allez adoré et enplus, dans une semaine VINCENT revient =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
train6
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:06 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

YOUOUOUOU Tu sais pas le mailleurs ?? Nan ? Je peu crée aussi bien que xstrange ,  il m'a tout apris , et oui  , Pour le moment j'en fais pas alors tu peux m'en commander une aussi Okay  Merci .... Comme sa sa fera 2 maps

T'a pas pris des screnner d'hier ?

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Euh jsais plus >.<

~°}MÀ{-»Card1aK™
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

train6 a écrit:
YOUOUOUOU Tu sais pas le mailleurs ?? Nan ? Je peu crée aussi bien que xstrange ,  il m'a tout apris , et oui  , Pour le moment j'en fais pas alors tu peux m'en commander une aussi Okay  Merci .... Comme sa sa fera 2 maps

T'a pas pris des screnner d'hier ?

encore faut il s'en donner la peine de faire bien et pas juste des carré ^^

train6
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:19 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Euh toi la , espece de pro des maps la , Je te signale just que j en ai deja fais 13 , 6 Jamais montrer ....

Et Ya des ron dedans , C'est pas des carré ..... BOUUOUOUO

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Oooooooooaaaaaaaah REVELATIIIION DES ROND=)

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 06:18 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

OUAI MAAAAAA ta vu ???

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Nooooon j'ai pas vus xD Bannir Bannir Bannir

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Moi non plus c'est con sa qui a vu alors ???

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Peut étre que touut le monde a vue mais que personne veut le dire parce que c'était Horriblement Moche xD

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Ok mon beau ldr , Que tu est fort et grand et moche et ouiiii

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Euuuuh.... No comment, je suis petit, pas musclé et BEAU  Mr. Green Mr. Green

VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Je suis grand, musclé et beau.
LEs maps de train une salle central de 134 Kilometre. Deux basse relié par des couloir en blancbleur vert jaune a petit poid rose. Et biensur des armes dans haque base ta 800 SNIPER ^^

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

C'est bien, pour les lows genre vicper qui mettent 200 tirs a te toucher

train6
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Map Map Map Répondre en citant

Ouai merci holly , mtn va te coucher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Map Map Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Vie de la team -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006