-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> RC - General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Alors, Bonjours a touuuuus =D
J'aii une trés bonne nouvelle, je peut créé un serveur caché et assez propre, Darkside avait 60 ping Wink.
Je vous explique tout
1ère étape :   Vous allez telecharger le logiciel  HAMACHI Ici ===>  http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

2éme étape : Installer le bien proprement en francais et tout

3ème étape: lancer le logiciel installer et vous verrer appartaitre ceci une petite fenétre rectangle avec trois onglet en haut :
-Systeme
-Reseau
-Aide
Et juste en dessous il y a une petite icone qui représente un cercle rond avec un petit trait cliquer dessus pour vous connecter.

4ème étape :  Une fois connecter allez dans l'onglet Reseau et cliquer sur rejoindre un reseau

5éme étape :  Une petite fenétre apparait avec écrit

Id du reseau ====> Vous écriver dedans en conservant tout les caractére, majuscule, minuscule ect  L'id que j'ai crée s'appelle :  DsS Eu =)

Mot de passe ====> Vous allez entrez ce mot de passe en toute lettre   :   Powa!!

Et vous serez connecter dans Id reseau

Ensuite, pour pouvoir joueur en ligne, vous laisser ce logiciel ouvert et vous lancer SW Republic Commando
Vous allez dans Multijoueur aprés rejoindre une Ip et comme ip vous mettez  :   5.132.125.159

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narz™
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

j'ais pas tout compris je te demanderais sur xfire:)
tu as fais combien vs dsd ?

Visiter le site web du posteur MSN
Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

contre dsd? comment sa x)

•Holy<3
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Boah Eyyy ça roxxe carrément un serveur pour les DSS wow Very Happy

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Yeeeeeeep, j'ai lutter pour trouver sa, mais c'est pas tout d'avoir un serveur, on a toutes les maps qui vont avec aussi Wink

darkside_delta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

ouai alors tu ma battu combien (je répète la question de narz ) Cool

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Il me semble 15-13 truc comme sa xD

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

TES NUL

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Ouii je saiiis m'en parle pas ( Tu t'est pas vu Bannir Bannir Mort de Rire )

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

OUAI MES TES NUL QUAND MéME

darkside_delta

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

non Saz est pas nul et un peu de repect pour ton supérier LOL Mr. Green
et le score s'était 15 - 14  pas 15 - 13

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

x) voilaaa naaaanaaanéreeeeee xD Bannir Bannir Bannir

darkside_delta

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

LOL Okay

train6
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

Moi je l'aime trop saz 

darkside_delta

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS Répondre en citant

ouaip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: TREEES IMPORTANT A TOUS LES DSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> -]DsS[-Dead Squad Spartana -> RC - General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006