-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum
-]DsS[-Dead Squad Spartana
DsS , La nouvelle meilleurs team FR

-]DsS[-Dead Squad Spartana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Resulta des Match ===> RC vs DsS 0-3 & 0-3 ===> M.A vs DsS 0-3 & 0-3 ===> AdreNaline et Hell Vs DsS 2-3 =D DsS Powaaaaa Broo !! 3 victoire Houraaaaaa

:: Ambassadeur - Vicper ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Présentation ambassadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VicperIsPureLowAge

Masculin
Team: -]RC[-

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Vicper
14 ans
Ancien DsS acutellement RcApp.
Gros sous low de service
Aime le AA Mr. Green

OUAI TETE DE DTC: Train6powa x)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
train6
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Ah c'est bien au moin toi tu noob pas ... Shocked

ATT QUE JE TE VIRE DU FOFO POUR NOOB

Nan tkt je t'aime trop mon ptit vic

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaah vict =D
Tu saiiiis quoi? Je vais foutre le bordel, je vais prendre ton pseudo et noober et insulter les RC pour que tu vienne DSS car tu me manque trop :'(

train6
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Oui , c'eter toi le fake ?? JE VAIS T'AIDER

VicperIsPureLowAge

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Désolé mais si vous faites sa je viendrais encore moins. Voir même j'vous hairais presque. ^^ Mr. Green

Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Cooooool alors =D x)

train6
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 05:58 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Tu m'as piquer ma phrase , Mais , Mon ptit Vicper sans c'est RC il peut pas survivre , Vicper c'est un pgm avec un ping de low , Donc il a besoin des RC  , REdonc ,: Vicper Je te laisse .....

Devenir RC Crying or Very sad Embarassed

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Vicper alalaaa tous ce qu'on fait pour toi et en plus tu sais quoi? Vincent va revenir =D jt'ai dit, je fait revenir tout le monde petit a petit mais faut étre patient et a la fin, y'aura que toi tout seul et tu me demandera de rejoindre je te dirait NOOOOON x) noooon je rigole, les ^portes des dss seront toujours ouvertes a toi =D

train6
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:11 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Fau que cher pas reviene ... Lui il etait .... Comment dire ????

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Bah je le cherche mais il se connecte pas sur msn

train6
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Je croi qu'il a plus RC .....

•Holy<3
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Baahh Vicper il own Razz
Viens DSS Very Happy

Saz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Loooowl =D tu voiit, on est tous dérriiére notre citron masqué >.<

VicperIsPureLowAge

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

J'vous remercie. x) Si un jour y'a un scrim vs les DsS j'vous jure que je jouerait contre vous avec le plus grand plaisir x)

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper Répondre en citant

Ben nous aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur - Vicper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -]DsS[-Dead Squad Spartana Index du Forum -> Ambassade -> Présentation ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006